La Poolex Jetline Premium 2018 sera uniquement pour les pros

Poolex Jetline Premium HDPerformante, fiable et présentant un rapport qualité/prix intéressant, la pompe à chaleur Poolex Jetline Premium a séduit les professionnels de la piscine.

Elle illustre le savoir-faire de Poolstar, une marque référence depuis son arrivée dans le secteur en 2006.

Ce modèle répond aux normes en vigueur et se démarque par la présence de composants à la pointe de la technologie.

Poolex Jetline Premium 2018 : la performance au quotidien

Cette pompe est disponible en version monophasée et triphasée.
La première se décline en 7 modèles dont la puissance varie de 4 à 16 kW, un calibrage adapté aux petites piscines ayant un volume d’eau inférieur à 120 m3.

Ceux qui possèdent un équipement plus grand peuvent choisir entre les 3 déclinaisons de la gamme triphasée, elles conviennent aux piscines ayant un volume d’eau compris entre 120 m3 et 160 m3,soit une piscine de 20 m x 4 m x 2m.

La Poolex Jetline Premium affiche une Coefficient de performance (COP) de 5 quand la température de l’air est de 15°C. Le COP monte à 6.3 lorsque le thermomètre affiche 26°C. Sachant que le meilleur score est de 7, on peut dire que cette pompe à chaleur est vraiment performante. Elle est également silencieuse. Une personne située à 10 mètres ne l’entendrait pas fonctionner. Elle génère un bruit estimé à 30 dB, soit autant que des chuchotements.

Poolex Jetline Premium 2018 : une résistance maximale

La coque de cette pompe à chaleur est en ABS renforcé. L’ABS est un polymère réputé pour sa résistance, le traitement spécial dont il a fait l’objet contribue à renforcer ses qualités. Soumis parfois à une grande différence de température, le cœur de l’échangeur est un composant sensible. Afin de le protéger, Poolstar utilise un titane breveté. Par ailleurs, la compagnie donne à ses clients une housse d’hivernage isotherme de très bonne qualité en vue de protéger leur équipement du froid extrême.

Poolstar offre une qualité de service à la hauteur de son savoir-faire. Outre un rapport qualité/prix avantageux, ceux qui achètent une Poolex Jetlilne Premium 2018 bénéficieront d’une garantie de 3 ans incluant les pannes relatives aux pertes de gaz ou les pannes de compresseurs.